POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOUR
En passant une commande par l’intermédiaire de notre boutique, vous acceptez les termes ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s’assurer que les deux parties connaissent et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et pour fixer des attentes sur notre service.
1. Généralités
Sous réserve de la disponibilité des stocks, nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis des stocks, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous pourrions ne pas être en mesure de remplir tous les articles au moment de votre achat. Dans ce cas, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez un bon d’achat.
2. Frais d’expédition
Les frais d’expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et surtout de la destination des articles de votre commande. Le paiement des frais d’expédition sera encaissé lors de l’achat. Ce prix sera le prix final de votre commande pour les frais d’expédition.
3. Retours
Les retours ne sont pas acceptés sauf exception. Veuillez contacter notre support si vous rencontrez un problème à ce sujet.
4. Conditions de livraison
Délai d’expédition
Les commandes sont généralement traitées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande. En effet, nous laissons un délai de 24 heures afin que l’adresse de livraison puisse être modifiée.
Nos équipes contactent les lieux de stockage des articles du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, sauf les jours fériés nationaux, moment auquel l’expédition ne sera pas activée.
Lorsque vous passez une commande sur notre boutique, la durée maximale d’expédition est de 3 jours ouvrables. Cependant, la livraison peut aller jusqu’à 11 à 19 jours en période perturbée.
4.4 Changement d’adresse de livraison
Pour les demandes de changement d’adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l’adresse à tout moment avant l’envoi de la commande.
4.5 Expédition par boîte postale
Notre site web n’expédiera à des adresses de boîte postale qu’en utilisant les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services de courrier à ces endroits pour le moment.
4.6 Expédition d’adresses militaires
Nous sommes en mesure de livrer à des adresses militaires grâce à l’USPS. Nous ne sommes cependant pas en mesure d’offrir ce service en utilisant des services de messagerie.
4.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous allons vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article ou si vous préférez un bon d’achat. Ce bon d’achat aura une valeur supérieure au montant de votre commande initiale.
4.8 Dépassement du délai de livraison
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter par mail afin que nous puissions traiter votre requête.
5. Suivi des notifications
Lors de l’expédition, vous recevrez un lien de suivi à partir duquel vous pourrez suivre l’évolution de votre expédition sur la base des dernières mises à jour disponibles par le fournisseur de services de transport.
6. Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu’un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, rejeter la réception de la livraison et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter notre équipe par mail.
7. Droits et taxes
7.1 Taxe sur les ventes
La taxe sur la vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu’il figure sur notre site web lors du passage de votre commande.
7.2 Droits et taxes à l’importation
Il se peut que des droits et taxes à l’importation pour les envois internationaux soient exigibles à l’arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et nous vous encourageons à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous. Si vous refusez de payer les droits et taxes à l’arrivée dans votre pays, les marchandises seront renvoyées aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins le coût des frais de retour. Le coût de l’envoi initial ne sera pas remboursé.
8. Annulations
Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l’expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement présente en bas de page de notre site web.
9. Assurance
Les colis sont assurés contre les dommages et la perte jusqu’à concurrence de la valeur déclarée par le transporteur. La perte est actée dans le cas où le service postal confirme la perte. Une livraison confirmée par les services postaux sera considérée comme valide.
10. Service à la clientèle
Pour toute demande de renseignements sur le service à la clientèle, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@cleanmedicalprotect.fr